February 4, 201115 yr salut j'ai un 2 to wd et il est un peu mort en fait au test extended de windlg ca m'a mis too many bad sectors donc je voudrais tout simplement le debrancher avant que je puisse plus du tout le recuperer le bleme c'est que j'eteins l'ordi je debranche le dd et au redemarrage rien a faire a chaque fois seven me demande de rebrancher le dd ca gave très fort ce truc alors j'ai redemarré 4 fois rien a faire de guerre lasse je l'ai rebranché j'ai bien hotswap mais ca peut pas m'aider ce truc si? merci
February 4, 201115 yr Dans ce cas là, gestionnaire des périphériques, clique droit sur le disque dur puis désinstaller : Ca fonctionne mieux comme ça ?
February 4, 201115 yr moi je dirai plus disable. Si tu desinstalles, a chaque reboot, il va te le reinstaller
February 4, 201115 yr Bah tu désinstalles ou disable, tu fermes windows, tu débranches et windows ne devrait même pas le détecter à cause du bios.
February 5, 201115 yr Author merci de toutes vos reponses je savaispas que ca pouvais le faire en desinstallant a vrai dire je croyais qu'en faisant disable je perdais mes données je sais c'est con mais bon je vais faire ca
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.