myself8312 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 salut j'ai un 2 to wd et il est un peu mort en fait au test extended de windlg ca m'a mis too many bad sectors donc je voudrais tout simplement le debrancher avant que je puisse plus du tout le recuperer le bleme c'est que j'eteins l'ordi je debranche le dd et au redemarrage rien a faire a chaque fois seven me demande de rebrancher le dd ca gave très fort ce truc alors j'ai redemarré 4 fois rien a faire de guerre lasse je l'ai rebranché j'ai bien hotswap mais ca peut pas m'aider ce truc si? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Dans ce cas là, gestionnaire des périphériques, clique droit sur le disque dur puis désinstaller : Ca fonctionne mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 moi je dirai plus disable. Si tu desinstalles, a chaque reboot, il va te le reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bah tu désinstalles ou disable, tu fermes windows, tu débranches et windows ne devrait même pas le détecter à cause du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself8312 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 merci de toutes vos reponses je savaispas que ca pouvais le faire en desinstallant a vrai dire je croyais qu'en faisant disable je perdais mes données je sais c'est con mais bon je vais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 On perd ses données qu'en formatant uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.