NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 la sonde du CPU, sa se met près du CPU, de preference a coté du die, sous le radiateur,... et VGA, c'est en rapport avec les ecrans, carte graphique,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pour les sondes c'est le plus pres possible de l'endroit ou tu veux sonder Ensuite ne fait surtout pas comme mon bofrere... il a demonter son rad de proce pour mettre la sonde entre le DIE et le rad... le bofrere en question: "quand j'ai demarer, la temperature est monter a 90° et puis POUF pu rien... Qu'est-ce que sa peut etre? " me demande t-il.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Du moment que sa n'as pas encore cramer c'est bon non mais tout simplement il ne faut pas mettre ta sonde entre le die et le rad stou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben sur le rad, tu predn la temp du rad ... chaud en bas, plus froid au dessus ... a ta place je tenterais une insertion entre le rad et le cpu ... voire dans le bas du rad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ouep moi aussi je glisserai la sonde entre le cpu et la base du rad en l'apporchant du coté du dye le plus possible! sinon pareil pour ce qui est de la sonde vga,mais la c moins simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 la sonde je la meterai sur le "flanc" du die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 mais pkoi tu post ca dans tuning.. ca pas rapport.. spa du tuning ca c du hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Vient m'dire que apprendre a placer une sonde ca fait parti du tuning.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben placer des sondes dans un PC c'est pas du hardware quand même ... puisque c'est indepandant de la machine... puis la probalibilité qu'un tuneur connaisse la reponse est plus grande que celle qu'un hardwaredeur(c'est kom sa kondi ? ) la connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 hardware geek Sinon, le mieux c'est de tenir compte du fait que l'air chaud remonte, donc, pour le CPU, tu le mets entre le rad et le support du proco (pas le socket), au-dessus du die (pas dessus, au-dessus, pour que la chaleur qui monte y aie directement dessus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 s'p-e pas du hardware mais c pas plus du tuning.. Ta voit ta sonde? dit elle a un neon dessus?? Tk on s'en matte dans l'fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.