Oxyacetylene Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle dans excel. J'ai trouvé sur le net la formule pour qu'une ligne sur 2 soit colorée (alternance blanc gris, par exemple). =MOD(LIGNE();2) Mais pour mon tableau, j'ai besoin d'une alternance d'une ligne sur 3. Et je ne sais pas comment faire ça... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, j'ai l'inverse de ce que tu demandes : colorer deux lignes sur trois. =MOD(LIGNE();3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Finalement j'ai trouvé exactement ce que tu veux : =MOD(MOD(LIGNE();3);2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ca marche nickel ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.