Aller au contenu

conseil pour ram


jackinow

Messages recommandés

bonjour.

bon et bien voila, suite a des problemes avec ma ram actuel, je compte faire l'acquisition de nouvelle barettes.

mon budget est asssez serré, je compte metre entre 70 et 80€.

je souhaiterais de la pc2300 meme si pour le moment de la 2700 me sufirai amplement. mais je cherche a ce que je puisse l'utiliser sur ma prochaine configue (quand j'en changerai) histoir que ma 2700 ne bride pas trop non plus la prochaine configue.

donc pc3200.

j'ésite pour cela a prendre 512mo ou 2*256mo en dual chanel.

pour la marque, je pencherais plutot versde la samsung, je ne cherche pas a O/C mon proco come un malade.

merci :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'on peut trouver de la twinmos/winbond chip ch-5 a montgallet... ca serait etonnant non?

mais bon etant donné le budjet ca va faire trop cher...

Sinon t'as les twinmos chip twinmos, moins cheres et exelent rapport qualité prix, kit dual channel 2*256mo chez openjl ici

ca fera vers les 105€ avec fdp, je sais c plus que ton budjet, mais bon changer de ram pour de la samsung, bof bof... C important la ram!

exelentissime magasin online, les plus rapides a ma connaissance (expedie le jour meme/le lendemain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ds le même dilemme que toi....

Fo que je rajoute de DDR 2700 a ma config, mais comme sur le marché il y a vraiment tous les prix, je sais pas quoi prendre :modoreussi:

Ben pour les grosses perfs>>o/c:OCZ,Mushkin,Corsair.

Moyennes perfs>>> o/c:Twinmos,Winbond,Samsung(et encore).

Perfs normales sans o/c:Samsung,et toutes les autres...

Twinmos :francais:(même si c'est mieux rapport qualité/prix pour les P4 car ils ne font pas trop attention aux timmings oui mon beau P4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...