Aller au contenu

Ventigrad compatible NF7-S


Hapodis

Messages recommandés

Zalman 7000A Al-Cu , 35€ , silencieux et tres bonnes perfs, compatible nf7-s en coupant un bout de pate de fixation destinee au P4 (modification on ne peut plus basique et référencée sur le site officiel Zalman)

edit : heu par contre je crois qu'il faut une Rev2.0? rev2.0 c sur ca passe (bah oui j'en ai un), les rev precedentes je peux rien t'affirmer, je suis pas certain.

2nd edit : pas de terme style "urgent" dans les titres, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman 7000A Al-Cu , 35€ , silencieux et tres bonnes perfs, compatible nf7-s en coupant un bout de pate de fixation destinee au P4 (modification on ne peut plus basique et référencée sur le site officiel Zalman)

edit : heu par contre je crois qu'il faut une Rev2.0? rev2.0 c sur ca passe (bah oui j'en ai un), les rev precedentes je peux rien t'affirmer, je suis pas certain.

2nd edit : pas de terme style "urgent" dans les titres, merci...

+1 :incline:

tres bon choix.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler le terme "urgent" sa me donne encore moins envie de répondre...

On est pas des larbin nonplu...

Surtout que ce genre de question n'est pas d'une vitalité extreme...

Merci de ta compréhension...

(surtout qu'un sujet reste rarement sans réponse pendant plus d'une heure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exusez moi pour ce p'tit derapage de courtoisie... :keskidit:

Le terme "urgent" vient du fait que je n'ai souvent l'occasion de me deplacer pour des raisons qui me sont propres..

Aussi il est vrais je n'ai peut etre pas votre exp "linguistique"...mais sa bon sa viendra.. :p

Pas de probleme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventigrad  :D  Plantigrad ?  :yes:  :incline:

C'est ventirag (sans g)....pas grav...

Sinon oué zalman 7000A alcu  :incline:

trop fort le post pour corriger une petite faute, alors que dans ton post... LOL ;)

:non:

Oué c'est ventirad ... j'ai tapé trop vite ....

Je me permet de dire que le SLK 947U est très bien également couplé à un noiseblocker S2 c'est absolument génial et s'adapte très bien sur cette carte.

A+

oui seulement :

pour environ 40 euros...

Donc non ....

A ce prix là Zalman 7000A alcu c'est le best ... d'ailleur il est pas loins d'être le best tout prix confondu (thermalright c'est bien....mais cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...