Marco07 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ayant cherché ce matin une solution au problème du trackpad/touchpad rugueux (spécialité toshiba) me suis dit que j'allais tenter l'expérience. Trackpad vs marco round 1 1 rouleau de scotch papier à poncer p400 (trouvable dans tous les magasins de bricolage) protéger les abords, et ne pas hésiter à poncer (y aller avec un peu d'eau -> quelques gouttes dès que ça sèche en ponçant)! pas de perte de sensibilité, mes empreintes digitales vont revivre! ! Par contre, ne pas prendre du scotch trop fort, la peinture sur le côté à morflé. Sinon faut pas hésiter à poncer :) (la séance de ponçage à durée 5 minutes) Je tenais à poster ça n'ayant pas trouvé de retour d'expérience. (même sur google en anglais) Bon todo: changer le clavier (certaines touches sont bancales) et si un jour je suis motivé je poncerais l'intégralité de cette coque "glossy". Bon je me demande quelque chose, il y en a qui ont essayé de poncer les écrans brillants??? (je me tate bon faudrait y aller avec du p1000 ou autre, mais c'est tellement naze ces écrans brillants...) si quelqu'un connait un carrossier et peu poser la question :) Sur ce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Procédure assez interessante (je ne m'y serais jamais risqué!) mais bravo pour cette réalisation! :) pour le scotch je pense que mettre un sous-scotch du genre scotch de peinture peut être une bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.