Aller au contenu

[CG] Crash en 3D


branbruz

Messages recommandés

Bonjour,

A la suite de problèmes lors des applications 3d (pilotes d'affichages qui plante et se rétablit/ou écran bleu et hard reboot, j'ai décidé de changer de Tour et d'alimentation.

Désormais équipé d'un boitier suffisamment alimenté et d'une bonne ventilation, je pensais pouvoir profiter pleinement de mes application 3d.

Le résultat est encore pire.

Désormais, dés que je lance la moindre application 3d (jeux, Furmark,3d mark) le pc plante totalement, freeze et hard reboot. Souvent immédiatement, sinon au bout d'une seconde ou deux.

Je précise que l'alimentation est correctement branchée sur la carte.

J'ai depuis procédé à une réinstallation totale de windows 7 32, rien n'y fait, cela plante toujours. Même avec des versions plus anciennes des pilotes.

J'ai même testé avec chacune des deux barettes de ram séparement...

Ma config:

Asus P5Q

Intel E8600

ATI Radeon HD5870

4 Gig de Ram DDR2

Alimentation coolmaster 950w

Windows 7 32

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si t'as 4Go de RAM, autant passer à du 64 bits pour ton seven.

Ensuite pour tes crash lorsque tu lances du 3d ( donc lorsque tu lances du flash/streaming,surf internet/musique/film ne plantent pas si j'ai bien compris ), il va falloir voir les températures, ensuite si ce n'est pas les températures, voir ce que t'as en réglage dans le bios.

Et si après les réglage qu'on reviendra pour plus de détails, les problèmes persistent : => MAJ bios, puis le dernier recours : SAV ou changement des pièces qui semblent en être la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème en streaming, 2d, surf, etc.

Cela le crash que lorsque je lance une appli 3d. Cela ne peut pas être la température, tous les niveaux sont bons.

Et le bios est à jour.

Je me demande si cela peut être à cause de ma nouvelle tour et alim? Ca me paraitrait curieux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu testes l'autre port pci-e et tu seras vite fixé xD

T'as au moins branché tout les connecteurs d'alimentations pci-e au 2 ports de la CG ?

Et pourrais-tu me donner les températures vu qu'elles sont bonnes d'après toi.

PS : Y aurait-il une nouvelle version du bios pour ta radeon ? À voir sur le site du constructeur ( ex : Sapphire, MSI, Gigabyte, eVga, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...