SiskoKorobase Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'échangé un mini pc Maxdata et avec mon amis Google on arrive pas avoir d'info précise sur la carte mère Je viens donc vers vous ,voir si quelqu'un connait cette Asus P5GD1-BVM/5. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je pense que c'est un modèle basé sur la P5GD1 mais faite spécialement pour maxdata, une version oem donc, au niveau des caractéristiques je pense que ca doit être assé proche de la P5GD1-VM mais ce n'est qu'une suposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors , en comparaison , la mienne a : un port sata / pas de pci-e / seulement 2 slot ram mais dual 400 mhz / 1 seul port Ide . La question que je me pose : j'ai un E5200 775 qui traine...Je le mettrai bien a la place du P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.