Aller au contenu

Overclocker une FX5700... est-ce possible?


JecooX

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, tout d'abord bonjour à tous... j'me présente en vitesse... JecooX, belge, 28 ans, admin d'un forum d'entraide pc/p2p... :mdr:

Pour ma question, je ne crois pas qu'il y ai autre chose à redire... mais si vous pouviez me répondre assez rapidement, ce serai cool, pasque si y a pas moyen, je vais ramener ma FX5700 toute new (Leadtek A360TD), et je prends autre chose... une XfX FX5900 XT p.ex., une vraie petite bombe pour 229€... :byebye:

Merci d'avance... :byebye:

Posté(e)
Autre question, tu l'as paye combien ta 5700 ?

Ben, en fait, je monte des pc pour des gens, j'ai donc pas mal de prix, c'est pour ça que j'ai pris celle-ci, elle me coute - de 100€... :francais:

Mais sinon, je vais la ramener today, et je vais me prendre une FX5900XT de chez Leadtek.. si bien entendu vous me confirmez que pour l'OC en FX5950Ultra, y a pas de blèmes, que ce soit au niveau t° ou stabilité... :bouletdujour:

Et merci pour vos réponses... :8

@++

Posté(e)

oula...OC une 5700 c tres possible ca c certain!

mais par contre faire passer une 5900xt a une 5950U c utopique!

certaine 5900xt passent en 5900ultra c vrai mais monter encore en puissance je pense pas!

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut à tous !!!

Je voulai savoir quelles sont les marques de radiateurs pour RAM de carte graphique qui donne de bon résultats pour l'o/c... A priori, une Fx5700 Leadtek peut trés bien conserver son radiateur puisque la version Ultra a le même, non ?

Posté(e)
Salut à tous !!!

Je voulai savoir quelles sont les marques de radiateurs pour RAM de carte graphique qui donne de bon résultats pour l'o/c... A priori, une Fx5700 Leadtek peut trés bien conserver son radiateur puisque la version Ultra a le même, non ?

Rad de vieux proc découpé :francais:

Sinon ya des rad spéciaux mémoire, mais ça dépend aussi de la forme des puces

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...