Aller au contenu

Overclocker une FX5700... est-ce possible?


JecooX

Messages recommandés

Ben voilà, tout d'abord bonjour à tous... j'me présente en vitesse... JecooX, belge, 28 ans, admin d'un forum d'entraide pc/p2p... :mdr:

Pour ma question, je ne crois pas qu'il y ai autre chose à redire... mais si vous pouviez me répondre assez rapidement, ce serai cool, pasque si y a pas moyen, je vais ramener ma FX5700 toute new (Leadtek A360TD), et je prends autre chose... une XfX FX5900 XT p.ex., une vraie petite bombe pour 229€... :byebye:

Merci d'avance... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, tu l'as paye combien ta 5700 ?

Ben, en fait, je monte des pc pour des gens, j'ai donc pas mal de prix, c'est pour ça que j'ai pris celle-ci, elle me coute - de 100€... :francais:

Mais sinon, je vais la ramener today, et je vais me prendre une FX5900XT de chez Leadtek.. si bien entendu vous me confirmez que pour l'OC en FX5950Ultra, y a pas de blèmes, que ce soit au niveau t° ou stabilité... :bouletdujour:

Et merci pour vos réponses... :8

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Salut à tous !!!

Je voulai savoir quelles sont les marques de radiateurs pour RAM de carte graphique qui donne de bon résultats pour l'o/c... A priori, une Fx5700 Leadtek peut trés bien conserver son radiateur puisque la version Ultra a le même, non ?

Rad de vieux proc découpé :francais:

Sinon ya des rad spéciaux mémoire, mais ça dépend aussi de la forme des puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...