-hardcorgamer- Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, je cherche des jeux a faire en coopération sur PC (tous styles) J'ai déja fait Resident Evil 5 et Borderlands.. Vous me conseillez quoi ? Et si non je cherche des jeux sympas a faire en LAN. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Alien swarm, L4D1&2, Swat 4, CS, UT, TF2, des jeux en coop et jouable en lan y'en a plein après tous dépends des gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 CS, UT, TF2 je suppose qu'il recherche plus du coop vs AI que du multi classique y a magicka qui va bientôt sortir, d'autres noms me reviendront surement plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 CS, UT, TF2 je suppose qu'il recherche plus du coop vs AI que du multi classique y a magicka qui va bientôt sortir, d'autres noms me reviendront surement plus tard Dans ce cas il peux très bien ce mettre en équipe avec ses amis et mettre des bots dans les team adverse, en attendant ce n'est pas précisé alors j'ai proposé les premiers jeux qui me passé par la tête, libre à lui de détailler le type de jeu qu'il recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est parfait tout ça, je vais aller faire un petit tour chez micromania Et au niveau des jeux recherchés c'était du coopératif en mode histoire. Et du Multi en LAN donc c'est parfait. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Me souviens d'un mod d HL, Sven Coop ou chaque carte comportait une mission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Borderlands est vraiment sympa en coop avec son univers un peu décalé et une bonne durée de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.