-hardcorgamer- Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, j'ai envi de changer de boitier et d'en prendre un plus petit. Je pensais au HAF 912 Plus avec deux ventilateurs supplémentaires 200 mm et 140 mm lumineux rouges. Ainsi que des filtres a poussières. J'ai trouvé le filtre 140 mm mais je n'en ai pas pour le dessus du boitier.. J'ai d'abord pensé en installer deux de 120mm mais ça me parait pas une bonne idée.. Alors je me demandais si on pouvais acheter les filtres du HAF X qui conviendraient parfaitement! Si non vous pensez quoi de ce petit HAF ? Face a mon Twelve Hundred (je le vends pour ceux que ça INtéresse).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Sur le HAF-X, il me semble que les filtres ne sont pas démontables et car intégrés au mesh, et donc évidemment pas en vente. Les filtres à poussières pour ventilateurs 200mm n'existant pas, à part du bricolage maison comme coincer un bas en nylon derrière la façade (qui ne doit laisser passer que les fines poussières), je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ok, merci. Je vais aller faire un tour a casto ou autre voire si il n'y a pas de structure similaire à découper.. Si non j'essaierai un bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.