aznfever78 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonsoir a tous, Heureux propriétaire d'un Alienware M11x je rencontre quelque difficulté dessus. Config: C2D SU7300 Mémoire 2x2go DDR3 Carte vidéo Nvidia GT335M et intel HD intégrée Quand je lance un film en h264 donc HD le film rame pas mal je suis pourtant sur la carte vidéo nvidia paramètre au maximum et j'ai remarquer que le processeur était au maximum donc il se pourrai que c'est le processeur qui se charge de toute la partie vidéo au lieu de la carte nvidia mais comment faire? Encore la batterie étant bien loger a l'intérieur il faut deviser toute la plaque arrière est ce que comme un portable normal pas alienware il faut enlever la batterie pour que celle ci tienne a la longue ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Si tu utilise ton ordinateur en majorité branché sur le secteur il vaut effectivement mieux débrancher la batterie pour préserver sa durée de vie. Après si la procédure prend un certain temps ça perd de son intérêt... il vaut mieux juste débrancher le cable d'alimentation quand la batterie est pleine. Pour ton problème de CG tu as bien les derniers drivers? Quel logiciel utilise tu pour lire tes vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.