Posté(e) le 21 janvier 201114 a Bonjour, Bon je suis en train de voir pour commander ma nouvelle alimentation et j'ai un gros doute.... J'aimerai prendre celle là mais d'un côté il est dit qu'elle a 2pci-e 6 broches et d'un autre 1pci-e 6 broches Qui croire sachant que je vais finalement prendre une 460Gtx , que j'overclock pas mal et que la configue pourra évolué par la suite. Merci.
Posté(e) le 21 janvier 201114 a J'éviterais de me fier aux infos de grosbill autant aller voir sur le site de corsair : ATX Connector 1EPS Connector 1 PCI-E Connector 2 4 Pin Peripheral Connector 4 SATA Connector 5 Floppy Connector 1 Donc il y a bien deux câble PCI-E, par contre à ma connaissance la CX500 est pas top c'est plutôt du low cost.
Posté(e) le 21 janvier 201114 a Auteur Donc il y a bien deux câble PCI-E, par contre à ma connaissance la CX500 est pas top c'est plutôt du low cost. OK bon a savoir Antec HCG 520 la nouvelle reference :) Effectivement elle a l'air pas mal du tout et le prix aussi Mais pas super dispo par contre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.