Aller au contenu

Quelle imprimante laser couleur réseau choisir ?


Jaskier

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon imprimante laser couleur. Après 5 bonnes années de bons et loyaux services, ma "petite" Epson AcuLaser C1100N vient de lâcher. J'ai bien fait faire un devis pour la faire réparer, mais le prix de la pièce et surtout de la main d'oeuvre m'ont dissuader de la faire réparer.

De ce fait, je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai bien parcouru différents tests sur le net et j'hésite à reprendre de nouveau une Epson C1100N qui d'après ce comparatif à l'air d'être toujours l'un des meilleurs modèles sur le marché (avec un cout faible par impression et une très bonne qualité d'impression), ou changer de modèle.

En lisant les tests, j'ai bien vu la Xerox Phaser 6125 et la Dell 1350cnw, mais pour ces modèles, je n'ai pas du tout les même sons de cloche, sauf sur le prix assez élevé pour les impressions.

Pour info, je m'en servais surtout pour de la bureautique et imprimer de temps en temps des photos.

PS: Je pourrais retourner au jet d'encre, mais franchement, vu le cout des consommables, la lenteur et les problèmes de buses bouchées, je préfère rester sur le laser. Si je veux un vrai tirage photo (ce qui arrive rarement), je vais chez un ami qui a une jet d'encre adaptée à la photo, ça me reviens moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...