Aller au contenu

Petite upgrade


Crowell

Messages recommandés

Bonjour,

Ma config commence à peiner pour faire tourner correctement les derniers jeux, je suppose que c'est la CG le point le plus critique mais je vous met ma config ci-dessous.

Je souhaiterais investir assez peu, entre 200 et 500¤ maxi (si un seul composant ne suffit pas).

configf.png

Comme vous pouvez le voir, le proco a été overclocké de 2.6 à 3.2 puisqu'il montrait aussi des signes de fatigue.

Ma première idée était de changer la carte graphique pour une Radeon HD 6950 mais je suis ouvert à tous vos conseils.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, tu parles de limiter l'investissement pour une conf ancienne mais l'optique c'est bien de faire évoluer la config à moyen terme, la prochaine étape sera le remplacement de boitier + cm + proco, mais pas avant fin 2011. Je sens que ma config peut tenir jusque là sous réserve de faire une "petite" upgrade intermédiaire (sc2 tourne honorablement grace a l'o/c du proc).

Dernière précision mon alim est une Corsair HX620W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu ton CPU, je me limiterai à une HD6850. Tu peux donc en profiter pour changer de boitier maintenant (celui-ci par exemple), ce qui ferait un investissement d'environ 300¤. Plus tard tu pourrais changer ton trio CPU/CM/RAM par ça pour environ 500¤ et dès que tu sentiras que la 6850 te limite, tu pourras en prendre une seconde et ainsi passer en crossfire avec des perf équivalente à celle d'une GTX580 pour bien moins cher :chinois::yes:

Normalement, ta 620W tiendra le CF de 6850 et le i5 OC (je fais tenir un CF de HD6850 OC et un Phenom II X4 970BE OC sur une HX520W :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...