January 19, 201115 yr Bonjour à tous, Pour ceux qui ont un téléphone portable chez Bouygues Telecom, n'avais vous pas remarqué que depuis ce matin il n'y a plus de réseau data (3G+,3G,Edge) ? Nous somme plusieurs dans ce cas (dans le Nord à Lille en tout cas). Ma clé 3G obtient le même résultat, le réseau est disponible mais les serveurs d'identification ne répondent plus. Quelqu'un aurait des informations ? Est-ce une panne générale ?
January 19, 201115 yr Bonjour, Panne générale je ne pense pas...Ici dans le var ça fonctionne très bien en 3G+ ( je viens de vérifier ) donc peut être un problème sur votre département/région.
January 21, 201115 yr Hello, ça m'arrive aussi quelques fois de capter le signal, mais pas l'accès ... Réseau en carton
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.