Steuf Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont un téléphone portable chez Bouygues Telecom, n'avais vous pas remarqué que depuis ce matin il n'y a plus de réseau data (3G+,3G,Edge) ? Nous somme plusieurs dans ce cas (dans le Nord à Lille en tout cas). Ma clé 3G obtient le même résultat, le réseau est disponible mais les serveurs d'identification ne répondent plus. Quelqu'un aurait des informations ? Est-ce une panne générale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, Panne générale je ne pense pas...Ici dans le var ça fonctionne très bien en 3G+ ( je viens de vérifier ) donc peut être un problème sur votre département/région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouai, en tout cas cela vient d'être rétabli apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Hello, ça m'arrive aussi quelques fois de capter le signal, mais pas l'accès ... Réseau en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.