Twinsy Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 xandre -> régler le FSB de la RAM en BY SPD ne change pas le problème.... [FLP]FaustVIII -> Mon Alim est une TTGI SuperFlower 350W (avec le 5v réglable), les tensions de sortie sont bonnes et sont stables .... Mikeizbak -> je n'ai pas regardé pour la pile, mais ça m'étonnerais que ça vienne de là car l'heure est bonne .... Pire : tous les paramètres sont bon dans le BIOS, aucun n'a été changé ! En fait je sais qu'en appuyant sur la touche "Inser" du clavier au démarrage du clavier, le PC met provisoirement le FSB à 100MHz ce qui permet d'accèder au BIOS en cas d'overclock trop poussé, mais là je ne fais rien !! Que je laisse mon Barton 2500+ (coef bloqué) en 11.5*166 ou que je le passe en 11.5*200 (3200+), c'est pareil, il m'affiche 1100+ au démarrage du PC (après extinction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je signale encire qu'y'a la FAQ plus haut Twinsy teste avec une autre alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gymerus Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J ai EXACTEMENT ce probleme A la difference pres que mon Barton 2800+ a toujours tourne en FSB 100mhz Je ne suis jamais arrive, a le faire tourner en FSB 166, j ai la meme carte mere. J ai tout essayer .. changer la pile aussi, rien y fait ... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.