Logan Lecter Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les clavier G510 ou G19 sur un systeme linux et ses impressions: Quel sont les fonctionnalité disponible avec l'écran etc … ou si quelqu'un aurait l'amabilité de le tester sur un live cd svp ?? Merci et bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Hmmmmm je vais regarder ac un live cd (jamais pensé a regarder.....), ce sera pour le g19.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Avec un CD Live, il n'y aura probablement rien à l'écran. Mais en fouinant un peu, on peut trouver des applications permettant d'exploiter le clavier sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est justement ce que je regardais..... (merci pour l'applis...). Pour info il y a aussi LCDHost (http://www.linkdata.se/) qui sera sous linux et mac lors de sa prochaine release....applis ayant un énorme potentiel soit dit en passant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.