lnasay Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello J'ai besoin d'un peu d'aide pour mon forum, alors c'est un forum sur l'étude des photos ovni, et vidéos, et du paranormal. Si y'a des personnes qui veulent m'aider l'adresse c'est : non non Je recherche des modo, des membres, ect... Kissss Lna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, Il faut lire les règles du forum avant de poster. Les règles du forum, c'est trop bien, ça déchire J'enlève le lien, Amny décidera du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 d'autant plus qu'elles ont été écrite par une personne de talent Autant tu peux parler de ton site ici, autant je pense que la recherche de modérateur etc doit se faire dans les membres inscrits sur ton forum et pas ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.