psikobare Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est régulier? (toute les 3secondes) sinon, c'est au déclenchement des scripts, et ça veut dire que le DD est pourris/plein/fragmenté (utilisez mydefrag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Possèdent une config portable , voir bonne (Amd Athlon II X3 3100 MHZ OC à 3700 , 4 Go DDR3 10600 , Msi GTS 450 ... ) Je peux te dire que ce jeu est très gourmand et surtout TRES MAL OPTIMISER ! Le jeu bouffe 100 % de mes 3 coeurs et j'ai souvent des baisse de FPS et des moment ou le jeu freeze (surtout au démarrage) Donc je ne pense pas que cela vienne de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon ayant désinstallé / installé BO le problème n'était pas résolu...Je dis "n'était" car j'ai fini par formater le pc et faire une instale fraiche Je dois dire que ce n'est pas fluide comme sur mon Xps mais c'est bien mieux qu'avant et c'est enfin jouable C'est le fréro qui va être content et qui va enfin lacher mon laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.