SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Bon mon fréro a craqué sur B.O , je viens de lui installer (avec les Maj) est ça lag a bloc. Sa configue n'est pas de première jeunesse mais moi il tourne bien sur mon laptop Donc on a : Pentium Dual Core @ 3,6 Ghz , 2Giga de corsair 6400 , un sli de 7800Gt 256mb....C'est vraiment pas suffisant pour que ça tourne ??? Les détails sont au mini et même en 800x600 ça déconne Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Question bête : tous les drivers sont bien à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Question bête : tous les drivers sont bien à jour ? Les derniers en date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je pencherais pour la ram Avec 4Go, je sais que le jeu me prend près de 1,5Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je pencherais pour la ram Avec 4Go, je sais que le jeu me prend près de 1,5Go Je vais rajouté 1 giga pour test , j'ai remarqué aussi qu'il est super long a charger pendant les patchs shader warming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pentium Dual Core @ 3,6 Ghz pentium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pentium Dual Core @ 3,6 Ghz pentium? Ben il me semble bien oui....Le Core 2 Duo est a 1,86 Ghz et le Dual Core est a 2,80 Ghz (d'origine ) et c'est bien de ce dernier que l'on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Donc c'est un P4 D820 ? Si c'est ça ça pourrait bien venir du proco aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pentium Dual Core @ 3,6 Ghz pentium? C'est un core 2 duo avec moins de cache si je dis pas de bêtises EDIT: @NG ou un Pentium E5500 http://www.materiel.net/processeur-socket-775/intel-pentium-e5500-57120.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca serait bien mieux c'est sûr, surtout O/C @ 3,6Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pourtant si je laisse everest tourner en arrière plan, quand je revient sur le bureau je constate que le proco ne monte jamais a 100% . De plus Modern Warfar 2 passe nickel avec pas mal de détails. Edit : oui comme le E5500 mais a 1066 au lieu de 800 Mhz de FSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Essaye avec plus de ram, sinon essaye de désactiver le SLI et voir si ça tourne moins bien, pareil ou mieux Ou essaye de réinstaller le jeu, moi j'avais des freeze horribles sur MW2 en multi ces derniers temps, et c'était l'install du jeu qui merdait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pourrai faire ça ce soir ( au boulot là même si on dirait pas ) En tout cas merci de me filer un coup de main , une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ça fait plaisir d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est pas dédé son prénom si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est pas dédé son prénom si ? A qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ..... On est pas dans BlaBla les gars hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Et alors, pète un coup, c'est ça qui fait vivre les sections aussi Sinon on envoie juste des liens google aux gens, et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Et alors, pète un coup, c'est ça qui fait vivre les sections aussi Sinon on envoie juste des liens google aux gens, et rien d'autre Non mais là on pourri le topic Et t'inquiète je l'ai pas mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Non mais là on pourri le topic Et t'inquiète je l'ai pas mal pris Le topic ne peux de toute manière que être pourri à la base étant donné qu'il a était créer par SiskoKorobase et qu'en plus ca parle de CoD BO =====> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Le topic ne peux de toute manière que être pourri à la base étant donné qu'il a était créer par SiskoKorobase et qu'en plus ca parle de CoD BO qu'est que c'est que ces histoires là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 sinon, ça se caractérise comment tes "lags"? est-ce que c'est? -uniquement visuels -uniquement sonore -les deux a sa sortie BO avait des gros problèmes de ce genre, je suis d'ailleurs pas sur que cela ait été complètement corrigé avec les patch (l'a tu mis à jour?) la seule solution qui marchait vraiment, c'était de désactiver le son (genre désinstaller les driver audio), et ça devenait fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est juste visuel et oui il est a jour , j'ai fini le jeux solo sur mon laptop et je n'ai eu aucun problème de lag ou de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Et en multi ça le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.