Zerard Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permetterai de pouvoir créer un dvdrom sur lequel j'aimerai mettre mes montages videos. Je m'explique : j'ai par exemple 3 sujets videos encodés en divx. J'aimerais au lieu qu'ils soient sur 3 cds, pouvoir les regrouper sur un dvd mais avec une gestion de menu comme un dvd video. Ce qui me permettrai de pouvoir choisir via un menu le sujet 1 ou le 2.... C'est un peu comme de l'authoring dvd mais en iso. Voilou, j'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bah ya des programmes qui permettent de faire des autorun je pense ... trouvables sur telecharger.com ... à moins que quelqu'un ait une expérience avec ce type de soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerard Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci pour ta réponse Milo. En effet, je devrais plus me tourner vers de l'autorun ! En tout cas je ne pense pas etre le premier à vouloir faire ce genre de choses. Si quelqu'un pouvait partager son expérience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bah ya des programmes qui permettent de faire des autorun je pense ...trouvables sur telecharger.com ... à moins que quelqu'un ait une expérience avec ce type de soft ? +1 autorun c ça qu'il te faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerard Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci à toi aussi Zinzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.