Dami1 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, Je réalise des encarts pub d'assez grand format (les fichiers tournent souvent autour de 1 Go). Mon vieil ordi n'arrive plus à suivre le rythme... en réalité, c'est plutôt mois qui en ai marre d'attendre! Il faut donc que je change de machine. Je n'y connais rien en ordinateur. C'est ce qui m'amène sur ce forum. Est-ce que, si l'on me propose une configuration sur materiel.net il me suffit de payer la facture et de leurs faire assembler? Ou vais-je devoir mettre les mains dans le cambouis? Dois-je me diriger vers un PC tout assemblé > Dell, etc...? J'ai un budget d'environ 1200€. Il faut que le PC me permette de faire tourner Photoshop, Illustrator et Firefox en même temps, toute la journée sans jamais s'essouffler! Que me conseillez vous? Toute aide, conseil ou retour d'expérience et grandement apprécié. Un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, Je réalise des encarts pub d'assez grand format (les fichiers sont souvent autour de 1 Mo). Mon vieil ordi n'arrive plus à suivre le rythme... en réalité, c'est plutôt mois qui en ai marre d'attendre! 1Mo seulement ? Est-ce que, si l'on me propose une configuration sur materiel.net il me suffit de payer la facture et de leurs faire assembler? Ou vais-je devoir mettre les mains dans le cambouis? Il y a un service de montage PC chez materiel.net donc non pas nécessaire de monter le PC soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...