Aller au contenu

[CG] HD5770


badzack

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une carte mère assus P5B, 3Go DDR2 et un core 2D, et j'ai essayer de mettre dessus la powercolor HD5770 alimentée par un psu corsaire 550w (40 amp sur le 12 volt à priori). Le tout est installé avec les derniers drivers ati (amd) sous Microdaube seven 32 bits, mais dès quelques minutes de jeu, tout plante et j'ai un message d'erreur une fois de retour sur le bureau du style "Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré correctement."

Pour info j'avais eu le même problème sous xp avec la version précédentes de drivers :( .

ps: Cette fois le pcie est bien branché ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne viendrait donc pas du driver puisque c'est les derniers et sont certifiés whql ( chez moi avec la radeon 4890, RAS )

Quelles sont les températures des composants ( carte graphique surtout ) ?

Sinon t'as P5B n'aurait-il pas par hasard des problèmes de compatibilités avec les nouvelles CG ? Voir autres forum, historique de MAJ du bios, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne viendrait donc pas du driver puisque c'est les derniers et sont certifiés whql ( chez moi avec la radeon 4890, RAS )

Quelles sont les températures des composants ( carte graphique surtout ) ?

Aux alentours de 40-50° quand je lance des jeux gourmands, mais le crash survient aussi quand je joues à des vieux titres :(

Sinon t'as P5B n'aurait-il pas par hasard des problèmes de compatibilités avec les nouvelles CG ? Voir autres forum, historique de MAJ du bios, etc ...

J'ai tester la cg avec le bios d'antan puis avec le nouveau sans différence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...