ruzakruzak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Hello ! Youhou !! J'ai attrapé un Shuttle SN45G qui est excellent, youpi j'ai changé le ventilo Sunon d'origine par un S3 qu'il est bocou plus silencieux, mai GRRRR ma radeon 9500pro qui fait d'un seul coup un bruit à tout casser Alors les mecs, qu'est-ce qu'est bon pour remplacer cette turbine ??? Pour mon grand malheur, évidemment, les solutions passives de type Zalman ne passent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 dans un Shuttle tu peux pas mettre grand chose ... moi je pense que tu peux mettre un Titan ... c'est un des seuls ventilos GPU dispos de toute manière ... je sais plus trop quel modèle ... mais les commentaires de LDLC en disent du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 essaie le petit zalman, le 50HP, ça peut passer avec un boitier bien ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 sinon essaye un ventilo comme les vantec machintruc ou le thermaltake bidul (pas le giant 2) attends je vais cherché les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.