Aller au contenu

[PREZ] [Konichiwa] Je me présente :)

JeremPCI

Messages recommandés

Je m'appelle Jérémy, né lors de la meilleure année possible, à savoir 1986 (^^), je vis actuellement à la Réunion, à la recherche d'un emploi dans la maintenance informatique, et donc, je suis nouveau ici.

Pas habitué des forums en général, j'ai envie de m'y tenter un peu, à la base je me suis inscrit pour demander conseil sur l'achat d'un portable, mais comme j'ai vu que ça a l'air chouette par ici, alors pourquoi pas?

Donc je suis tombé sur cette partie du forum, et me voilà devant vous chère confrères geeks :chinois:

Et euh, que dire d'autre... des questions?

Voilà voilou, je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté :)

Salut sois le bienvenue, tiens tu me fais penser a quelque chose ??? y' a un endroit pour se présenter??? Vas falloir que je revoie ma copie, j'ai du rater un passage sur ce forum, quoiqu'il en soit, ici c'est assez convivial et l'on arrive a trouver réponses aux diverses questions que l'on se pose.

Je suis sur la rivière St Louis dans le sud, pas lion de St Pierre, en ce moment il fait chauuud (lol le méchant qui dit ça aux pauvre métropolitains qui se les gèlent xD)

Merci de votre accueil... ah mais, serait-ce sapharix? Merci pour les conseils sur mon piti topic :)

Y a des gens de la Réunion ici mis à part moi même?

Je suis intéressé pour voir de nouveau paysages ^^

Je me suis mal exprimé, "y a t'il des gens qui vivent à la Réunion actuellement ici?" lol

Tu es parti de l'île pour quelles raisons Amnesiac?

Sinon y a quelqu'un qui veut recruter un technicien informatique? qui accepte de lancer un débutant? J'ai un titre professionnel, suite à une formation. N'hésitez pas à me contacter ;) (oui bon, laissez moi rêver hein xD)

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...