JeremPCI Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je m'appelle Jérémy, né lors de la meilleure année possible, à savoir 1986 (^^), je vis actuellement à la Réunion, à la recherche d'un emploi dans la maintenance informatique, et donc, je suis nouveau ici. Pas habitué des forums en général, j'ai envie de m'y tenter un peu, à la base je me suis inscrit pour demander conseil sur l'achat d'un portable, mais comme j'ai vu que ça a l'air chouette par ici, alors pourquoi pas? Donc je suis tombé sur cette partie du forum, et me voilà devant vous chère confrères geeks Et euh, que dire d'autre... des questions? Voilà voilou, je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut sois le bienvenue, tiens tu me fais penser a quelque chose ??? y' a un endroit pour se présenter??? Vas falloir que je revoie ma copie, j'ai du rater un passage sur ce forum, quoiqu'il en soit, ici c'est assez convivial et l'on arrive a trouver réponses aux diverses questions que l'on se pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 la Réunion ! T'es dans quel coin ? J'étais à St Benoit entre ma naissance () et 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremPCI Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis sur la rivière St Louis dans le sud, pas lion de St Pierre, en ce moment il fait chauuud (lol le méchant qui dit ça aux pauvre métropolitains qui se les gèlent xD) Merci de votre accueil... ah mais, serait-ce sapharix? Merci pour les conseils sur mon piti topic :) Y a des gens de la Réunion ici mis à part moi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ya moi, j'en ai croisé d'autres mais perdu de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum ! (bienvenue également à Sapharix, je t'ai vu dans d'autres sections ) Moi je suis en Normandie, ça ne va pas t'intéresser je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremPCI Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis intéressé pour voir de nouveau paysages ^^ Je me suis mal exprimé, "y a t'il des gens qui vivent à la Réunion actuellement ici?" lol Tu es parti de l'île pour quelles raisons Amnesiac? Sinon y a quelqu'un qui veut recruter un technicien informatique? qui accepte de lancer un débutant? J'ai un titre professionnel, suite à une formation. N'hésitez pas à me contacter (oui bon, laissez moi rêver hein xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Études (je suis parti juste après le bac) et je t'avoue que je commençais à m'ennuyer sur l'île (ça reste une île quoi). De plus, mon boulot n'est pas présent à la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremPCI Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 et c'est quoi comme boulot? Gréviste à la SNCF? xD Bien sur ce, je vous souhaite bonne soirée, et vous dit à la prochaine, vais mater le match de l'OM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Support sur réseau mobile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremPCI Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ça à l'air sympa comme taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ça me plait pas mal en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Konichiwa : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.