Norland Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Boujour :) Bonne année a vous et bonne santé et meilleur voeux ^^ Je vient voir pour de l'aide :) J'ai effectuer des recherche sur le net mais je ne trouve pas vraiment la solution j'aimerai crée un serveur proxy chez moi... avec mon pc et ma connexion adsl,pour que je puisse donner l'adresse du proxy a des amis pour quil puisse se connecté sur mon proxy pour ce connecté a un jeux .. ( silkroad a limité 2 compte par ip pour les ip française et USA ) et vu que je suis de Belgique et que silkroad na pas encore fait de la limitation de compte par ip .. c'etai pour leur donner un coup de main , car les proxy gratuit ne son pas très stable .. Infos Fournisseur VOO 15Mbp/1Mbp et le 15 janvier l'adsl passe a 30Mbp/2Mbp Windows 7 64Bits donc je pense que la connections pourrai supporté un proxy .. merci de vos reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut ! Donc a priori ce n'est pas de l'HTTP ? Si c'est de l'HTTP, il y a squid, sinon SSH fait ça très bien. Mais au niveau des temps de réponse, je suis pas convaincu des performances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norland Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 re Donc au faite le but ca serai quil puisse se connecté au jeux avec mon adresse ip ou un ip similaire belge .. pour quil puisse connecté plusieur compte sur le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Hello, pour créer un proxy HTTP sous Windows, j'ai entendu parler de FreeProxy et du très connu Squid. A la rigueur, mais ça serait un peu plus complexe, tu peux envisager d'installer OpenSSH sous Windows avec Cygwin et d'utiliser les fonctions de proxy SOCKS qu'il offre, avec lesquelles PuTTY est compatible. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norland Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok merci pour vos réponse je connaissais je vais test cela pendant le weed ken merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.