Charpente Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, Je viens d'acheter le boitier HAF-X de Cooler Master et lors de l'achat j'avais lu sur la fiche technique qu'un seul ventilateur 200mm était livré avec le boîtier sur la partie supérieure. Du coup en même temps j'avais commander le ventilateur Antec Big BOy 200mm Manque de pot, celui-ci (étant pourtant un ventilateur boitier) n'est pas compatible avec le boitier. Les trous sur le dessus de s'alignent pas sur ceux du boîtier... J'aimerai donc bien acheter le même que celui déjà installé sur le dessus du boitier mais je ne connais pas sa référence ! A défaut, j'aimerai un acheter un compatible ! Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Cooler Master Megaflow 200. Le Xigmatek XLF-F2003 est aussi compatibles me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charpente Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour la rapidité de ta réponse ! Au fait j'ai lu aussi que le tunnel interne où l'on peut mettre un 120mm pour alimenter directement les cartes graphiques en air est mal fait et surtout compatible avec peu de cartes mères. As tu des infos là dessus, et sinon quels ventilateurs 120mm sont compatibles avec ce tunnel (qui est en plastique) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tous les 120mm sont compatibles. Pour ce qui est de la compatibilité avec la carte-mère, je dirais qu'il n'y a qu'en le plaçant que tu seras fixé, mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait gêner. Pour ce qui est de l'efficacité, à mon avis, dans un boîtier aussi aéré, le gain de températures doit être proche de zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.