Aller au contenu

PCI et Firefox ...


the_g_cat

Messages recommandés

Salut à tous !!

Alors, pour mes premiers pas dans le forum depuis un bout de temps, je vais commencer par râler (oué, c'est pas bien de râler en arrivant, mais bon ...). Oué, donc en gros, je suis sous firfox 0.8, Suse 9.0 et le site (autant que le forum, à ce que je vois) ne s'affichent pas comme ils devraient de partout ... C'est surtout au niveau des smiley que ça merdoie : quand y'en a un qui 'bouge', toute la colonne dans la page web (autant dans les commentaires qu'à ma droite de suite sur le forum) bouge avec. Bon, c'est pas très grave, on peut vivre avec, mais je voulais le faire remarquer, pour que ce soit pris en compte lors des prochaines versions de PCI !

Ben, sinon, beau boolot, ontinuez comme ça :francais: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute première vue, ça semble être plus un problème avec firefox qu'avec le site en lui-même...

Et puis d'ailleurs, je vois même pas de quel problème tu veux parler exactement... Tu n'aurais pas une URL précise?

Moi je vois juste:

Des pixels blancs autour de ce smiley (problème de transparence sûrement?)

icon9.gif

L'animation de ce smiley se lance pas... (enfin je crois qu'il était animé :p)

pleure.gif

Il ne faudrait pas oublier que Firefox n'est pas encore terminé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute première vue, ça semble être plus un problème avec firefox qu'avec le site en lui-même...

Et puis d'ailleurs, je vois même pas de quel problème tu veux parler exactement... Tu n'aurais pas une URL précise?

Moi je vois juste:

Des pixels blancs autour de ce smiley (problème de transparence sûrement?)

icon9.gif

L'animation de ce smiley se lance pas... (enfin je crois qu'il était animé :D)

pleure.gif

Il ne faudrait pas oublier que Firefox n'est pas encore terminé ^_^

J'ai le même problème.

J'ai ouvert IE, et ce smiley : :-D est bien animé.

Par contre, sous IE aussi ce smiley ne s'affiche pas correctement : icon9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait le probleme ca vient de linux, ca me le fait aussi, j'utilise Firebird...

C'pas trop grave...

Ca le fait pas sous windoz...

(La troisieme ligne de smileys bouge (tremble) (Lentement, 1 ou 2 fois par sec...) de plus ou moin 1 pixel vers la droite...)

(Ainsi que le texte sur quelques pages... (pas sur PCI...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pardon, jvoulais dire IE et Mozilla, Firebird on verra après (rattrape pourri inside :merci:).

Nan très bien le rattrapage, sauf que le browser de mozilla.... c'est firefox. C'est juste plus léger. Il y a des trucs en moins comme les mails & newsgroups (thunderbird).

Donc si ça mere sur l'un, fatalement, ça risque de merder sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, maintenant que je suis sous Mozilla (le seul de la team) ptet que ça va avancer :byebye:

Parce que c'est vrai que j'ai certains soucis (mineurs heureusement).

Cependant pour défense le forum, je surf sur un autre forum et c'est bien pire...

Je confirme. Il y a encore des progrès à faire.

Mais il y en a déjà eu pas mal. Quand je naviguait avec mon ancien mozilla (bien avant firefox) les smilies merdaient tout le temps. Là c'est beaucoup mieux. Presque plus de problèmes. Merci (rayer la mention unitile) aux admins du forums/Aux dévellopeurs de firefox :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...