the_g_cat Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut à tous !! Alors, pour mes premiers pas dans le forum depuis un bout de temps, je vais commencer par râler (oué, c'est pas bien de râler en arrivant, mais bon ...). Oué, donc en gros, je suis sous firfox 0.8, Suse 9.0 et le site (autant que le forum, à ce que je vois) ne s'affichent pas comme ils devraient de partout ... C'est surtout au niveau des smiley que ça merdoie : quand y'en a un qui 'bouge', toute la colonne dans la page web (autant dans les commentaires qu'à ma droite de suite sur le forum) bouge avec. Bon, c'est pas très grave, on peut vivre avec, mais je voulais le faire remarquer, pour que ce soit pris en compte lors des prochaines versions de PCI ! Ben, sinon, beau boolot, ontinuez comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 A toute première vue, ça semble être plus un problème avec firefox qu'avec le site en lui-même... Et puis d'ailleurs, je vois même pas de quel problème tu veux parler exactement... Tu n'aurais pas une URL précise? Moi je vois juste: Des pixels blancs autour de ce smiley (problème de transparence sûrement?) L'animation de ce smiley se lance pas... (enfin je crois qu'il était animé ) Il ne faudrait pas oublier que Firefox n'est pas encore terminé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Déjà que ça fonctionne avec IE, Mozilla et Firebird ça sera déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 roh, ça veut dire quoi ça Nil ! ? nan sérieux il reste des problèmes avec mozilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 firebird et firefox = meme chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Pardon, jvoulais dire IE et Mozilla, Firebird on verra après (rattrape pourri inside ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Sinon chez moi aucun bug avec firefox 0.8 sous windobe.. p-e le linux qui bug pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 A toute première vue, ça semble être plus un problème avec firefox qu'avec le site en lui-même...Et puis d'ailleurs, je vois même pas de quel problème tu veux parler exactement... Tu n'aurais pas une URL précise? Moi je vois juste: Des pixels blancs autour de ce smiley (problème de transparence sûrement?) L'animation de ce smiley se lance pas... (enfin je crois qu'il était animé ) Il ne faudrait pas oublier que Firefox n'est pas encore terminé ^_^ J'ai le même problème. J'ai ouvert IE, et ce smiley : est bien animé. Par contre, sous IE aussi ce smiley ne s'affiche pas correctement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ouais en fait le probleme ca vient de linux, ca me le fait aussi, j'utilise Firebird... C'pas trop grave... Ca le fait pas sous windoz... (La troisieme ligne de smileys bouge (tremble) (Lentement, 1 ou 2 fois par sec...) de plus ou moin 1 pixel vers la droite...) (Ainsi que le texte sur quelques pages... (pas sur PCI...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'ai Opera maintenant, mais avant avec firfox 0.8 sa marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pardon, jvoulais dire IE et Mozilla, Firebird on verra après (rattrape pourri inside ). Nan très bien le rattrapage, sauf que le browser de mozilla.... c'est firefox. C'est juste plus léger. Il y a des trucs en moins comme les mails & newsgroups (thunderbird). Donc si ça mere sur l'un, fatalement, ça risque de merder sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'ai le même problème.J'ai ouvert IE, et ce smiley : est bien animé. Par contre, sous IE aussi ce smiley ne s'affiche pas correctement : Toujours ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ha tiens, maintenant que je suis sous Mozilla (le seul de la team) ptet que ça va avancer Parce que c'est vrai que j'ai certains soucis (mineurs heureusement). Cependant pour défense le forum, je surf sur un autre forum et c'est bien pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ha tiens, maintenant que je suis sous Mozilla (le seul de la team) ptet que ça va avancer Parce que c'est vrai que j'ai certains soucis (mineurs heureusement). Cependant pour défense le forum, je surf sur un autre forum et c'est bien pire... Je confirme. Il y a encore des progrès à faire. Mais il y en a déjà eu pas mal. Quand je naviguait avec mon ancien mozilla (bien avant firefox) les smilies merdaient tout le temps. Là c'est beaucoup mieux. Presque plus de problèmes. Merci (rayer la mention unitile) aux admins du forums/Aux dévellopeurs de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et si le forum devenait W3C compliant ?? C'est bon, j'y vais, a mon partiel de maths !! ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et si le forum devenait W3C compliant ?? Et si tous les sites faisaient de même... Mais il ne faut pas trop réver. Qui connait autre chose que les 'standards' internet exploiteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Et si tous les sites faisaient de même...Mais il ne faut pas trop réver. Qui connait autre chose que les 'standards' internet exploiteur ? Ceux qui se posent la question, c'est évident non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ceux qui se posent la question, c'est évident non??? Ah, tu parles de ces deux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.