Mac a retour Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour à tous et à toutes! Tout nouveau ici donc veuillez m'excusez si je fais mal les choses! ^^ Je suis à la recherche d'un écran pour vidéo projecteur Je voudrais le fixer au plafond avoir une image net ne pas me brûler les yeux un prix raisonnable ?????????????????????????????????? Merci si vous avez deja des références.. je fais mes recherches et je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour, et bienvenue. Qu'entends-tu par prix raisonnable ? Car tout le monde n'a pas la même échelle de valeur ? C'est pour brancher quels types de sources vidéos ? Y a-t-il des contraintes de résolution (SD, HD) ? Est-ce que le projecteur doit être utilisable en plein jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac a retour Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je te remercie de ta vitesse de réponse! Prix raisonnable est de 300¤ pour l'écran étant donné qu'on m'a déja offert le vidéo.. Oui j'aimerai l'utiliser la journée mais sans avoir forcément une grande luminosité J'ai trouvé ces écrans ci..sur multi-pix a des prix imbattables:Multi-pix Dit moi ce que tu en penses? Lumene font des produits de qualités.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'avais lu de travers: je pensais vidéo-projecteur et pas écran. Difficile à mon avis de trouver mieux comme rapport qualité/prix pour du motorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il y a moins cher mais ce n'est pas motorisé: http://www.cobrason.com/video-projection/ecran-manuel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.