Kenpachi Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai utilisé le bench Crysis hier pour faire des test. J'arrive à une moyenne de 42 -45 fps en High, avec AAx4. Cela vous semble déconnant ou non? Non, 45 FPS en High AA4x et 30 FPS en Very High AA4x, c'est tout à fait normal pour une HD6950. C'est pour ça que j'ai dit que deux HD6950, c'était le minimum pour jouer en Very High, vu qu'on a un gain de presque 100% en Crossfire avec ce jeu. Avec le logiciel Sapphire Trixx, doit au moins pouvoir monter les fréquences de la HD6950 au niveau de celles d'une HD6970 pour améliorer un peu le framerate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinoo Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Kenpachi, ça me rassure. j'ai retourné le web sur ces question, les infos pertinentes ne sont pas évidentes à trouver entre les 'wèèè mé ça tourn nickel en FHD AAX4, sa se jou' et les 'na mé ça lag là, ilé tro puissan ce jeu'.... Bref, trouver des infos précises (même sur des bench) quand au nombre de fps mini/moyen/haut, c'est galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Si ça peut te rassurer, voici un test à Crysis Warhead en Gamer (= High) AA4x. La fluidité, c'est un peu subjectif: pour un vrai joueur PC, ce devrait être 60FPS constant, mais pour le Kevin qui joue aussi sur console à 30FPS, ça ne lui parait pas dérangeant. Heureusement, grâce à cause des consoles, Crysis 2 sera certainement nettement plus fluide sur PC que le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinoo Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 On voit effectivement la différence entre les 30 et 60 fps ^^ Bon, plus qu'à régler mes soucis de saccades sous COD MW1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.