January 3, 201115 yr Bonjour à tous, Because je suis un gros boulet et que j'ai acheté une place en mauvaise catégorie, je revends 1 place pour le concert des Chemicals Brothers, vendredi 14 janvier prochain au Zénith de Paris, en fosse > 42¤ ... Je vous la cède pour 40¤... Avec le privilège de me croiser au concert, ainsi que d'autres membres du forum (ils se reconnaitront ), et p'tet même de se faire une bouffe après l'événement qui va être... Le-gen-da-ry !!! Avis aux amateurs !
January 6, 201115 yr Salut, Je suis très intéressé, je peux me déplacer sur Paris où vous voulez et quand vous voulez ! Merci de me tenir au courant ! Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, Clément.
January 7, 201115 yr Author Adjugé/Vendu pour la modique somme de 40€ ! ... et immédiatement réinvesti ! Edited January 7, 201115 yr by Amnesiac panal
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.