Killator Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour à tous, Because je suis un gros boulet et que j'ai acheté une place en mauvaise catégorie, je revends 1 place pour le concert des Chemicals Brothers, vendredi 14 janvier prochain au Zénith de Paris, en fosse > 42¤ ... Je vous la cède pour 40¤... Avec le privilège de me croiser au concert, ainsi que d'autres membres du forum (ils se reconnaitront ), et p'tet même de se faire une bouffe après l'événement qui va être... Le-gen-da-ry !!! Avis aux amateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon... Je vais essayer autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletone Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, Je suis très intéressé, je peux me déplacer sur Paris où vous voulez et quand vous voulez ! Merci de me tenir au courant ! Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, Clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 en PV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Adjugé/Vendu pour la modique somme de 40€ ! ... et immédiatement réinvesti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.