paikan_hck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour à tous. Le titre est sans doute relativement explicite, mais bon. J'aimerais savoir ce que valent les pc portables Acer derniere generation? Est ce que quelqu'un ici en a un, ou connait du monde en ayant un? Merci. PS: toutes les infos sont acceptées (bonnes ou mauvaises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ils sont pas mal à ce qui parait Par contre il aurait été plus judicieux de poster dans "portables" pour plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Exacte... Excusez moi... Si quelqu'un peut le deplacer... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 JE deplace : Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ben acer, c'est la base du portable. Ce sont des bons portables à pas cher. Cependant, il y à qq série qui ont des problèmes, notamment avec la gestion des athlon xp-M. Mais le rapport qualité-prix-équipement est quand même très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 le pb sur les athlon semble resolu grace aux nouveaux drivers, non? A part ca, y a pas de soucis majeur? J'ai pas envie de payer un pc plus de 1500 euros et me retrouver avec une mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Alors, j'ai vu un des dernier acer, je sais pas quoi, qui est à un pote allemand, et la qualité est top et le portable est super beau mais je peut pas en dire plus (c un centrino, faut que je retrouve le modèle) C un travelmate 661, il à la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'aimes bien les ACER ferrari aussi mais le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 un pote m'en a pretté un jusqu'a lundi, pour que je lui remette tout a plat, m'a l'air très biien, une incohérence niveau dxdiag mais sinon ca tourne du tonerre dxdiag CPU détécté : 790MHZ, CPU-Z : 2122MHZ (c un 2800+) je ne sais pas vraiment auxquel me fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Acer à des petits pb au niveau de la gestion de fréquance des athlon xp-m mais il suffit de mettre le patch powernow dispo chez acer il me semble. Pour ton cas, je ferais plus confiance à cpu-z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok donc no soucis alors, j'ais pas mal lutté pour la config de la bête mais maintenant tout tourne, je le rend lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Les Acer sont pas trop mal, et c'est l'une des rares marques qui fait des test d'environnements (crashtest, et autre), sinon tu as aussi dell au meme titre que hp/compaq, qui sont pas mal mais prefere encore Acer, sinon Asustek commence a percer le marche. Sinon rien ne sert de mettre 3000€ dans des portables de marque. J'ai eu un Sony et un Toshiba, ils ont laches au bout d'un an et demi. Un conseil prendre l'extension de garantie, car quand sa tombe en panne hors garantit vaut mieux en racheter un. Pour exemple sur le Toshiba, on me demandait pour remplacer la carte mere 1000€, avec un delais tres long. Autant en racheter un. Le Acer Ferrari est pas trop mal, mais trop flachant au niveau couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Un ami de mon pere vient de se prendre le Ferrari... il faudrait que je lui demande de le tester. Autrement j'aime bien aussi les Asustek, mais encore un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 juste une tite remarque : le sav, si tu prends pas le acer advantage, est vraiment déplorable! je m'explique : ma carte mere a grillé en gro 1 mois apres l'achat du portable (je veux bien ke ca arrive, ms bon, ca blase qd mm) et mon acer ne m'est revenu que 2 mois plus tard!!!! entre temps, les types de la hot line etait incapable de me dire ce ki se passai ni meme de me donner une date de retour possible fiable !!(becoz avec eux, tu veux une date, ils te la donnent, ms au pif total!!!) enfin voila koi sinon, nivo de la gestion des athlon xp-m, g eu aussi le pb (et oui, je suis collectionneur) et tt c arrangé avec le patch dispo chez acer ( rq : la encore, hot line deplorable!!!ils me disaient : c normal ke votre pc tourne a moins de 800 mhz!!!) je veux pas te decourager, ms juste prevenir!!! perso, je pense ke maintenant je prendrai un asus, enfin, apres verif de la qualité sur differents forums!!! ou bien un dell bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut moi j'ai un ACER aspire 1306 lc ... evitez ce modele la que l'on ne retrouve nul part sauf chez but.... j'ai fait tous les cybermarchands que je connais tous les magasins je ne l'ai vu en vente que chez but... et pi ACER cote service apres vente pas top top. mon pc chauffe trpo niveau clavier puis fini par planter bloquage total... methode radical pour le debloquer: le priver de courant ....je me rends compte que lorqu'il se bloque , le voyant du combo dvd graveur reste allumé. alors je relance le pc lecteur ouvert ... il ne plantait plus! effectivement le lecteur en restant fermé avait tendance a etre tres chaud, devait se mettre en securité. j'appelle le service apres vente, envoyez nous le pc ( cout 60 euros) je l'envoie il installe un logiciel qui utilise a fond le processeur et le laisse tourner six heures et evidemment ca plante pas... ils me le renvoient une semaine apres (rapide mais normal vu qu'ils n'ont rien fait soi disant) et la mon pc ne plante plus ne chauffe plus autant alors qu'ils ont bien indiques qu'ils ont touches a rien... je les soupconne de vendre une machine avec un defaut et de voir si le client rale apres.... avis perso;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 dommage que le 2026 soit si chér je l'aurai bien pris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.