raphiki38 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir vos conseil et vos opinion pour un éventuel achat d'ipod touch 4 génération 32g. Je me suis renseigner mais je ne suis pas encore convaincu,notamment au niveau de l'appareil photo et j'ai encore plein d'autres questions plus précises !!!! Voilà , merci si quelqu'un pouvait m'éclairer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Mauvaise section. A transférer dans "Le Coin du Numérique" Si t'a plein de questions pose les, parcque là au final il n'y a aucune question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 L'appareil photo du iPhone 4 est enfin de bonne facture et permet de prendre de bonnes Photos pour un Smartphone, le flash est par contre un poil agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Sur l'iPhone 4 oui, par contre sur le Touch l'appareil photo est mauvais car il n'a été pensé que pour FaceTime. Il fait de la vidéo 720p mais des photos de 960x720 uniquement. Sans flash. La camera en facade elle est VGA sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphiki38 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Mais au niveau des capacités de l'appareil , il tourne bien ? malgre ses 256 mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tout dépend de ton utilisation... L'OS est assez flexible pour que ce ne soit pas un problème dans la majorité des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphiki38 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 me conseillez vous donc de finaliser cet achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Salutations Si un point important pour toi c'est l'appareil photo, j'aurais tendance à le déconseiller. Pour tout le reste, j'ai encore un iPod Touch 1st gen et j'en suis toujours très satisfait! Donc a fortiori oui pour le 4g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.