Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Choix d'une carte graphique


matt30-bis

Messages recommandés

Bonjour, je possède actuellement une CG : Gainward Radeon HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition que j'aimerais remplacer par un CG plus récente mais je ne sais pas quoi choisir. Je dispose d'un budget de 200¤, mon utilisation les jeux (que ce soit fluide). De préférence chez Nvidia mais s'il y a mieux chez AMD je suis preneur.

Merci des conseils que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTX460 1Go: très bon rapport rapport performances/prix, et s'overclocke très bien. Il y aussi des modèles plus overclockés d'usine, mais ce n'est indispensable si tu sais le faire toi-même.

Chez ATI, il y a la HD6850, qui a quasiment les performances qu'une GTX460 aux fréquences de base, et qui monte aussi pas mal en fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 5-10eur de plus tu as la version "Talon Attack" qui tourne a des frequences plus elevées d'origine.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/3024820-Carte-graphique-MSI-N460GTX-HAWK-TALON-ATTACK-GeForce-GTX-460-1024-Mo-PCI-Express.htm

Je viens d'acheter une, livraison "Kiala" gratuit. Meilleur prix (vu niveau d'OC) entre l'OC d'usine que je pu trouver se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...