matt30-bis Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour, je possède actuellement une CG : Gainward Radeon HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition que j'aimerais remplacer par un CG plus récente mais je ne sais pas quoi choisir. Je dispose d'un budget de 200¤, mon utilisation les jeux (que ce soit fluide). De préférence chez Nvidia mais s'il y a mieux chez AMD je suis preneur. Merci des conseils que vous m'apporterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 GTX460 1Go: très bon rapport rapport performances/prix, et s'overclocke très bien. Il y aussi des modèles plus overclockés d'usine, mais ce n'est indispensable si tu sais le faire toi-même. Chez ATI, il y a la HD6850, qui a quasiment les performances qu'une GTX460 aux fréquences de base, et qui monte aussi pas mal en fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Celle ci est overclockée d'usine c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui. Pour 5-10eur de plus tu as la version "Talon Attack" qui tourne a des frequences plus elevées d'origine. Aux meme frequences il y a la "Superclocked" d'eVGA, mais un poil plus chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 En fort overclockées d'usine, il y a aussi la Zotac AMP! (810Mhz), Gigbayte Super Overclock (815Mhz), la Palit Platinum (800Mhz), la Sparkle Calibre Plus (790Mhz),... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour 5-10eur de plus tu as la version "Talon Attack" qui tourne a des frequences plus elevées d'origine. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/3024820-Carte-graphique-MSI-N460GTX-HAWK-TALON-ATTACK-GeForce-GTX-460-1024-Mo-PCI-Express.htm Je viens d'acheter une, livraison "Kiala" gratuit. Meilleur prix (vu niveau d'OC) entre l'OC d'usine que je pu trouver se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 A ce tarif la c'est pas une mauvaise affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour l'info. J'ai pris celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.