December 29, 201015 yr Bonjour a tous, juste une petite question a laquelle je ne parviens pas a trouver de réponses: J'ai un kit de RAM Gskill 6Go en 3 barettes (les matheux l'auront compris 3x2 = 6 ) Ma carte mere étant une asus crosshair III en dual chan je voulais savoir si le fait d'avoir 3 barrettes les faisaient passer en single chan et réduisait les perfs donc s'il était préférable de n'en mettre que deux pour profiter du dual-chan. En gros : les meilleurs perfs je les obtient en mettant les 3 barrettes ou avec 2
December 29, 201015 yr La baisse de performances en single channel est assez anodine, alors ce n'est pas très grave.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.