QuaL Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour a tous, juste une petite question a laquelle je ne parviens pas a trouver de réponses: J'ai un kit de RAM Gskill 6Go en 3 barettes (les matheux l'auront compris 3x2 = 6 ) Ma carte mere étant une asus crosshair III en dual chan je voulais savoir si le fait d'avoir 3 barrettes les faisaient passer en single chan et réduisait les perfs donc s'il était préférable de n'en mettre que deux pour profiter du dual-chan. En gros : les meilleurs perfs je les obtient en mettant les 3 barrettes ou avec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 La baisse de performances en single channel est assez anodine, alors ce n'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 +1, mieux vaut 6 Go en single channel que 4 Go en dual channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.