Walooo Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je compte m'acheter un barebone (pour une lan) avec une alim integré de 220W, mais je compte prendre les pieces ki sont sur mon pc actuels pour la lan, cad un p4c 2.8Ghz, une asus radeon 9800xt, 2 disques de 160Go en sata et 2 barettes de 512Mo en ddr400, et un graveur dvd... Pensez vous ke l'alim est trop juste ou non ? Merci de vos conseils! Enkor une kestion: y a pas trop de risque ke ça chauffe de trop, car ça m'a l'air pas mal compact et peu de moyen pour ventiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Dans mon SB75G2 j'ai mis : Radeon 9800 HDD60Go HDD80Go WinFast TV2000XP deluxe graveur de DVD 2x256 Corsair P4C 2.6 et tout passe nickel et sans surchauffe grille latérale powa !!!!! hésite pas à cliqué sur ma signature ya photo et avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 pfiouuuu impressionnant!!!! Merci du coup de main, j'vais pouvoir l'acheter les yeux fermés @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 grille latérale powa !!!!! Cette grille dont tu parles, c'est une option ou elle y est en standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 standart dans se shuttle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ips... jvient dme rappeller qqch mais je suis pas sur.. Une 9800xt ca entre pas dans un shuttle je croit.. faut t'informer .. jespere ta pas acheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.