mindless Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut a tous, Je recherche depuis quelques temps un pc portable pour une utilisation polyvalente (en complément de mon pc fixe vieillissant). Je veux pouvoir faire tourner sans trop de problèmes 3ds max, photoshop, ... et j'aimerais bien pouvoir jouer un peu a des jeux récents (meme si je sais que je n'aurais jamais les perfs de mon fixe pour ce budget !). Je recherche avant tout un pc qui soit bien construit (châssis correct, bonne finition, pas de plastique qui s'use trop vite et qui se raye, pas de craquements quand on ouvre l'écran ...) J'ai actuellement une préférence : Le dell inspiron 15r avec un core i5-460 et une HD5650 pour 700euros. Pensez-vous que c'est un bon choix ? J'ai également regardé du coté de HP (avec un petit a priori sur la finition) et je suis tombé sur le pavilion dv6-3166sf (core i3-350 et HD5470) qui n'est pas trop mal esthétiquement mais qui a des perfs légerement en dessous du Dell pour le même prix. Que pensez-vous de mes choix ? Entre ces 2 pc, lequel serait le mieux au niveau finition ? vez-vous quelque chose de mieux a me proposer dans cette gamme de prix ? Bonnes fêtes a tous ! Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour et bienvenue. Pour moi, ce serait le Dell sans hésitation, plus fiable et configuration du HP trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour et bienvenue. Pour moi, ce serait le Dell sans hésitation, plus fiable et configuration du HP trop juste Merci de ta réponse, c'est en effet dans ce sens que va mon avis. Mes seuls doutes sur ce PC sont : la finition est-elle a la hauteur ? n'y a t il pas de problèmes de compatibilité logiciels (drivers un peu modifiés par dell, ...) ? J'en appelle aux possesseurs de ce PC ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Et si par hasard un possesseur de ce PC passe par la, qu'en est-il au niveau de l'autonomie ? Tous ce qu'on peut lire dans les test est assez héterogène et je ne trouve pas de test pour cette config précise (proco et carte graphique). J'aimerais bien tenir au moins 2h/3h en bureatique (word + wifi + internet, ...) et en lecture de film. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.