Nathan21 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pour vous quel est le meilleur de deux CoD. Moi j'ai les deux sur PS3. Moi je trouve le deux très bien mais en jouent à Black Ops, Warfare 2 me manque un peut a la longue. Le mode ligne de Black Ops est bien pour sa diversité de mode de jeux mais, Warfare est plus jouissif en ligne (armes). Après niveaux campagne je les mets à égalité. Pour moi Warfare 2 est mieux pour les missions annexe, malgré un mode ZOMBIES appréciable même très, sur Black Ops. En gros les deux me manquerait. A vous de juger maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pour ma part, après avoir eu MW & MW2, COD 4 reste mon préféré J'ai pas encore testé ops tout simplement pour ne pas vivre encore une nouvelle déception. J'attendrais donc un tarif sous les 20¤ pour te répondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan21 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Si tu veut l'avoir à 20¤ maximum sa va être dur et surtout une longue attente lol. Non c'est vrai tu l'auras à ce pris sur EBAY dans 20 ans lol. Non sérieux dans 2 ans à peut-être. Cordialement, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Steam, import toussa tu connais pas? C'est dingue comment les prix chute à une vitesse ahurissante, Ebay s't'une vache à lait, mauvaise référence que tu as là Exemple pour ma part, MW2 que j'ai eu 25€ 2-3 mois après çà sortie Mais bon pas de soucis pour que d'autres paie plein pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Difficile à dire, puisque je n'ai pas encore testé COD Black Ops mais faut dire que le système d'Host de MW2 est bien moisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.