Aller au contenu

360° d'une Ferrari 575 M Maranello


Riphur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous une de mes dernières réalisation : l'intérieur d'une bien belle voiture, une Ferrari 575 M Maranello, prise en photo chez un mandataire à Saint-Quentin où se côtoient Subaru, Porsche et d'autres Ferrari.

Un grand merci au responsable des lieux, car on a pas l'occasion de faire des 360° dans ce genre de voiture tous les jours.

Mon seul regret est de ne pas avoir fait la photo un poil plus haut pour voir un peu le nez de la voiture.

ferrari-575m-maranello.jpg

Cliquez sur l'image pour lancer le 360°

Un petit QRCode pour ceux qui voudrait tester sur mobile

qrcode-panoramique-ferrari-maranello.gif

Dès qu'il y a un rayon de soleil, j'attaque ma Subaru Impreza sous tous les angles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de photo nécessite un peu de matériel .

J'ai un reflex numérique de bonne qualité (Olympus E-30) avec un objectif fisheye.

Une fois l'appareil configuré et monté sur une tête panoramique, je réalise environ 45 photos.

Pour la suite c'est plusieurs heures de photoshop puis exporté avec autopano

Il y a une grosse communauté de "pano-photographes" sur http://www.panophoto.org

Pour la vidéo sur Mars, là c'est du 3DSmax et AfterEffect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bizarre, tu as quoi comme téléphone ?

Sur un samsung galaxy en android 2.2 ca tourne chez moi

J'ai un HTC Hero avec une ROM 2.2 Cronos. J'aurai pu croire que ça vient de cette ROM. Malheureusement, je viens d'essayer avec l'émulateur du SDK Android avec la ROM 2.2 et ça ne marche pas non plus ! Ca veut dire que ça ne marche pas sur une ROM "de base". Je ne peux pas essayer avec le Flash "Lite" de HTC Sense, car la ROM cronos ne comporte pas Sense.

Ton Galaxy ne serait-il pas un des quelques téléphones Android à bénéficier dé Flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iPhone, le problème est plus simple vu qu'il ne gère pas le flash. Du coup je suis passé en HTML5 pour lui.

OK, tout s'explique : seule la génération actuelle (ou plus vieux mais "haut de gamme") de téléphones Android (HTC Desire, Droid X, Galaxy S...) supporte le Flash.

Sur les plus anciens et/ou moins puissants (Hero, Legend, Wildfire, Magic, Tatoo, Optimus M/T/S, Spica, X8/X10 mini/X10 mini pro), même avec une ROM 2.2, impossible d'avoir Flash.

Le support de Flash sur Android est possible uniquement pour les processeurs ARMv7 et non pour les ARMv6.

Sur les HTC avec ROM Sense (ROMs d'origine ou ROMs trafiquées jusqu'à 2.1) il y a un truc spécifique qui s'appelle Flash Lite, un Flash très allégé qui marche pour des animations simples, mais je doute que ça fonctionne pour ton panorama.

J'ai essayé sur mon Hero de changer l'user-agent pour qu'il simule un iPhone et ça marche presque : l'image de départ s'affiche avec les boutons de navigation, mais dès qu'on veut bouger dans le panorama, le navigateur plante :craint:

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...