james_patageul Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Hello people, je suis en train de "m'arracher" les cheveux car je ne trouve pas un type de papier tout con ! CAD du Haute résolution simple (donc pas du papier photo) Spécification : A4, 100g/m², MAT, >= 1440 DPI avant j'utilisai un papier de chez LDLC -> mais apparament il ne le font même plus une tite idée ? Merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 L'Epson C13S041061 a exactement les mêmes caractéristiques: A4 Mat 100g/m² 1440dpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Yeaaaah ! chapeau Kenpachi ! Materiel.net ne vend pas aux belges, mais j'ai trouver un autre dealer qui l'avais aussi (ouf) comment tu as fais pour trouver au fait ? car les site de vende en ligne ne classe vraiment pas bien leur papier (aucun filtres, sauf LDLC (mais eux en ont pas du comme je cherche)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Materiel.net ne vend pas aux belges je viens de commander chez eux pour 320¤ (sans compter tous mes achats précédents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Google, 8ème résultat. Materiel.net livre en Belgique, mais les frais de ports sont tellement élevés que je ne commande jamais chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ah vu comme ça ok, personnellement je commande chez eux si plus de stock ailleurs/prix vraiment sympa et tente de grouper plusieurs produits en une fois pour les fdp sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Quand j'ai fait un gros changement de configuration, j'ai jeté un oeil chez Materiel.net, mais les frais de port m'ont refroidi: pour un PC complet, 100€ chez eux et 23€ chez LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour le coup le Panthéon je l'ai commandé chez eux malgré les fdp, n'ayant pas trouvé mieux pour l'instant point de vue site confiance etc (tu vas me dire d'attendre mais c'est un mot que je ne peux pas supporter) ps: maintenant ne va pas me trouver un lien + intéressant [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut tout le monde, juste pour faire un suivi... j'ai donc acheter le papier Epson C13S041061 et il est (un peu) moin bon que celqui que j'avais avant (LDLC papier générqiue 1440DPI) l'epson est un rien plus flou et est plus jaune enfin il vas me dépanner car je vais arriver a la fin de mon stock LDLC... si qq connais encore un papier similaire je suis prenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.