Aller au contenu

changement de barettes ddr2 et plus rien!


boster

Messages recommandés

carte mère asus p5q pro,ddr2 ocz pc2 6400 titanium édition 2x2g sur seven édition intégrale réglage de la carte mère en automatique et bing l'écran ne s'allume pas.J'ai essayé de modifier et de passer en manuel en entrant les spec de la ddr et bing l'écran ne s'allume pas!!!!!

je ne sais plus quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Essai de remettre les anciennes barrettes juste pour voir.

Si ça marche, essais avec une barrette neuve au lieu des 2.

Essai de même avec la seconde en ayant retiré la précédente.

Il se pourrais qu'une de tes barrettes soit HS ( ou les deux)

Ensuite, à tu fixé les 2 barrettes sur les slots de même couleurs ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai souvent vu pas mal de problème sur cette carte mère....souvent renvoyé en garantie :-(

sinon j'ai été confronté a se type de problème après montage de barrette non compatible...

regarde dans la liste des mémoire compatible sur ton mode d'emploi sinon va directement regarder sur le site asus

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela marche avec les autres barettes de ram et j'ai la dernière version du bios!Avec une seule barette cela ne fonctionne pas plus qu'avec deux et je suis au bon emplacement!Par contre je viens de lire que la carte est incompatible avec les barette contenant des puces de 128mg de ram!Je viens de compter sous les rads cela fait 16 et pour deux giga le compte et bon et je l'ai dans l'os!!! :pleure::pleure: C'est quand même dingue :mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...