Micaa Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonsoir, j'ai un petit, heu ... gros probleme avec une carte graphique PowerColor (wi je sais, fallais pas en acheter) 9700Pro ... C'est pas compliqué, elle ne veux plus booter. j'ai tenter ce que je pensais faisable, c'est a dire essayer de nombreuse fois sur mon PC, ou elle marchais tres bien avant (sur une A7N8X Deluxe), puis sur d'autres PC, incluant ou non une carte graphique intégré, et impossible d'obtenir la moindre image. Les cartes meres disposant de carte graphique intégré refusement meme de booter sur leur propre "carte". Dans tout les cas, le bios ne repond pas au demarage, aucun "bip" ni rien du tout. Si vous savez ce que je peux faire, j'en serai eternelement reconaissant, vu le prix que je l'avais payer :-\ et nan, elle n'est plus garantie ... (6 mois de garantie, elle a sauter au bout de 7mois, et wi ...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Elle a malheureusement l'air HS Verifie ton ventillo de cg, mais si c'etait ca, tu auras au moins une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est la seule chose que powercolor sais faire a la perfection: Des cartes qui laches dès que la garantie est passée Sinon, pour les cm avec vidéo intégrée, t'as essayé le clear cmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 eske ta senti du bruler? le derniere fois que tu la utiliser ton PC il marcher ou sa s'est arreté net? tu la o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouch :-\ so wi Psylohk, j'ai remis CMOS a 0 pour bien qu'il boot sur l'intégré, mais pas moyen. Jle sens mal for me ca hein :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Fallai pas acheter powercolor Mais c'est en faisant de connerie qu'on apprend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 elle est morte ta carte elle a du griller come la mienne moi aussi jai fermer mon pc et le lendemain je veu le rallumer ben non marche pas et je me sui fai niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Powercolor for never Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 bah en fait, elle étais allumé, pas o/c du tout, refroidissement par Heat Pipe, surmonté d'un ventillateur, elle depassais pas les 45° jsuis aller manger, hop jsuis revenu, 20mn trop chrono et le PC étais planté. so jme dit "dodoz de merde" j'eteint le PC et jvé prendre douche, je re, et pas moyen de ralumer ... wala, so elle a cramer sans chauffer, et en - de 40mn so bah :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Zarb quand meme... Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec la CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 la mienne elle a à 9 mois,acheter il y a deux mois d'occasion alors wait&see teste la sur un autre pc pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 dja essayer sur plusieurs PC, pendant plusieurs heures, aucun moyen de la boot. a un moment dans un profond moment de desespoir jme suis dit que ca pourrait etre le bios ... mais sans la booter bon courage pour le changer :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 TROP FORT POWERCOLOR DE LA DAUBE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 RIP la cg...enfin une 9700pro ca chiant quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 kler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 heu....... je viens d acheter une powercolor 9700 Pro........ Je suis deg....... Hummm.... je vais peut etre investir dans ca.... Arctic Cooling VGA Silencer ca peut pas faire de mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est pour les gens comme toi que j'ai créer le topic dans blabla, mais y'a pas grand monde de motiver, a part Nil qui va paut etre refair un article la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 il faut dire que jusqu a present aucune carte video n a grillee... des cartes meres etc... mais les CV never Donc ya quoi comme general en costaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ba oui on vous dit de pas acheter de powercolor et vous le faites ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C pas compliqué fo prendre Hercules, Sapphire. Kikinoulatour pour le Arctic Cooling VGA Silencer, je viens de le commander sur LDLC, je devrais le recevoir dans la semaine. Je te dirai ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi je dis +1 pour le VGA Silencer ... je l'ai j'ai fait un topic dessus dans Cartes graphiques ... allez cherche, mon Kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 attention quand même à sapphire (même si ça a l'air d'aller maintenant, et qu'à cet époque y'avait pas que le 9700 pro sapphire qui posait des problèmes vu le nombre de topic qu'il y'a eu ) http://www.pcinpact.com/actu/news/9853.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui ... exactement ... OCZ aussi avait eu un scandale ... ainsi que certaines A7N8X (sans compter les difficultés qu'ont connus certains possesseurs de NF7 ... spour ça qu'il faut pas s'acharner sur les Powercolor non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui ... exactement ...OCZ aussi avait eu un scandale ... ainsi que certaines A7N8X (sans compter les difficultés qu'ont connus certains possesseurs de NF7 ... spour ça qu'il faut pas s'acharner sur les Powercolor non plus qu'une revision de cartes soit daubée ca arrive a toutes les marques,pareil pour IBM et certains DD etc. mais qu'une marque ait tous ses produits de tres mauvaise qualité c rare,et powercolor fait partie de celles la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Donc à moins que ce soit vital, autant éviter (peut bien rajouter 10 € pour avoir une certaine sécurité quand meme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.