Aller au contenu

[CG] 9700Pro a la poubelle ?


Micaa

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit, heu ... gros probleme avec une carte graphique PowerColor (wi je sais, fallais pas en acheter) 9700Pro ...

C'est pas compliqué, elle ne veux plus booter. j'ai tenter ce que je pensais faisable, c'est a dire essayer de nombreuse fois sur mon PC, ou elle marchais tres bien avant (sur une A7N8X Deluxe), puis sur d'autres PC, incluant ou non une carte graphique intégré, et impossible d'obtenir la moindre image. Les cartes meres disposant de carte graphique intégré refusement meme de booter sur leur propre "carte". Dans tout les cas, le bios ne repond pas au demarage, aucun "bip" ni rien du tout.

Si vous savez ce que je peux faire, j'en serai eternelement reconaissant, vu le prix que je l'avais payer :-\ et nan, elle n'est plus garantie ... (6 mois de garantie, elle a sauter au bout de 7mois, et wi ...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, elle étais allumé, pas o/c du tout, refroidissement par Heat Pipe, surmonté d'un ventillateur, elle depassais pas les 45° jsuis aller manger, hop jsuis revenu, 20mn trop chrono et le PC étais planté. so jme dit "dodoz de merde" j'eteint le PC et jvé prendre douche, je re, et pas moyen de ralumer ... wala, so elle a cramer sans chauffer, et en - de 40mn so bah :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... exactement ...

OCZ aussi avait eu un scandale ...

ainsi que certaines A7N8X (sans compter les difficultés qu'ont connus certains possesseurs de NF7 ...

spour ça qu'il faut pas s'acharner sur les Powercolor non plus :non:

qu'une revision de cartes soit daubée ca arrive a toutes les marques,pareil pour IBM et certains DD etc.

mais qu'une marque ait tous ses produits de tres mauvaise qualité c rare,et powercolor fait partie de celles la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...